Forum des F.F.60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F.F.60

--- Les Fous Furieux ---
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel utilisateur - A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali Ma
Administrateur
Kali Ma


Nombre de messages : 720
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvel utilisateur - A lire ! Empty
MessageSujet: Nouvel utilisateur - A lire !   Nouvel utilisateur - A lire ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:23

study Consignes pour tout nouveau candidat à l'entrée de ce forum ...

- soyez clair et précis dans le but de votre demande,
- veuillez attendre validation d'un administrateur avant de pouvoir vous logger (ça peut prendre plusieurs heures, soyez patient)


Rolling Eyes Validité d'une candidature : Pseudo identique à celui ingame + Un message ingame transmis avec ce même pseudo à moi-même

Si l'une de ces deux conditions n'est pas respectée, je supprime sans préavis




Like a Star @ heaven Toute adresse mail invalide verra la candidature automatiquement supprimée

Like a Star @ heaven Tout utilisateur s'inscrivant, mais ne participant nullement à la vie du forum (ne postant jamais rien entre autre), verra son profil supprimé au terme d'un mois sans activité

Like a Star @ heaven Tout spammer, flooder, ou individu avec mauvaise conduite verra son adresse IP immédiatement bannie.

Like a Star @ heaven Toute candidature avec nom de user différent du pseudo ingame sera dégagée sans concession




Sur ce rappel de qqes règles de civilité, bon surf à vous au sein de notre forum. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://ff60.superforum.fr
 
Nouvel utilisateur - A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F.F.60 :: Secteur externe :: Demande d'accès au forum-
Sauter vers: